Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Odette Carla Fracci pour femme

Odette Carla Fracci pour femme

odeur marine
Odette Carla Fracci pour femme Images

Odette de Carla Fracci est un parfum Floral fruité pour femme. Odette a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Ananas, Melon, Pomme verte, Limone Costa d'Amalfi et Eau de mer; les notes de coeur sont Freesia et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Musc, Cèdre, Acajou et Bois de teck.

Ananas Melon Pomme verte Limone Costa d'Amalfi Eau de mer

Freesia Jasmin

Ambre Musc Cèdre Acajou Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Odette by Carla Fracci.

Odette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carla Fracci Odette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carla Fracci Odette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Odette par Carla Fracci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Odette par Carla Fracci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Pink Tonic Giorgio Beverly Hills G Jean Patou Un Amour de Patou Jean Patou Eau de Patou Erox Realm Women Breil Milano My Breil Alain Delon Samourai Pinkberry MORE&MORE MORE&MORE Escada Escada Marine Groove So...? So...? On the beach Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style G Iceberg Eau de Iceberg Pour Femme