Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Salome' Carla Fracci pour femme

Salome' Carla Fracci pour femme

Salome' de Carla Fracci est un parfum Oriental Floral pour femme. Salome' a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Ananas, Gardénia, Freesia, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Magnolia, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Tubéreuse, Bois de santal, Fève de tonka et Ambre.

Ananas Gardénia Freesia Pamplemousse Bergamote

Pivoine Magnolia Jasmin Rose

Tubéreuse Bois de santal Fève de tonka Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Salome' by Carla Fracci.

Salome' Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carla Fracci Salome' parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carla Fracci Salome', vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Salome' par Carla Fracci. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Salome' par Carla Fracci représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Essence d’eau Jean Paul Gaultier Classique Rock Star Jean Paul Gaultier Classique Prestige Jean Paul Gaultier Jean Paul Gaultier Summer Aubusson Desirade Bath and Body Works Black Amethyst Antonio Banderas Diavolo Extremely Woman Clive Christian No. 1 Jeanne Arthes Cobra Tocca Aqua Profumata Catania Divine L`etre Aime Femme Jean Paul Gaultier Classique X Extrait