Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Carlos Santana for Women Carlos Santana pour femme

Carlos Santana for Women Carlos Santana pour femme

noix de coco

Carlos Santana for Women de Carlos Santana est un parfum Oriental Floral pour femme. Carlos Santana for Women a été lancé en 2005. Le parfum comprend des notes de Iris, Bois de santal, Lys, Noix de Coco, Musc, Bourgeon de cassis, Freesia, Chocolat noir, Prune du Japon, Poire et Néroli.

Iris Bois de santal Lys Noix de Coco Musc Bourgeon de cassis Freesia Chocolat noir Prune du Japon Poire Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Carlos Santana for Women by Carlos Santana.

Carlos Santana for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carlos Santana Carlos Santana for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carlos Santana Carlos Santana for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Carlos Santana for Women par Carlos Santana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Carlos Santana for Women par Carlos Santana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cathy Guetta Ibiza Femme Bvlgari Jasmin Noir Leonard Fashion Mona di Orio Carnation Christian Lacroix C`est la Fete Patchouli Alex Curran Alex Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II Calvin Klein Euphoria Eau de Toilette Les Parfums de Rosine Une Rose Au Bord de la Mer Carven Variations Queen Latifah Queen of Hearts Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Her