Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Rrrr! Carmen Electra pour femme

Rrrr! Carmen Electra pour femme

Je veux: 1

caramel
Rrrr! Carmen Electra pour femme Images Rrrr! Carmen Electra pour femme Images Rrrr! Carmen Electra pour femme Images

Rrrr! de Carmen Electra est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Rrrr! a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Mandarine, Pêche et Mûre; les notes de coeur sont Gardénia, Jasmin et Orchidée; les notes de fond sont Ambre, Musc, Caramel et Bois de santal.

Mandarine Pêche Mûre

Gardénia Jasmin Orchidée

Ambre Musc Caramel Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rrrr! by Carmen Electra.

Rrrr! Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carmen Electra Rrrr! parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carmen Electra Rrrr!, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rrrr! par Carmen Electra. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rrrr! par Carmen Electra représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jil Sander Sun Bond No 9 Chinatown Krizia Spazio Krizia Donna Giorgio Armani Onde Extase Sarantis C-Thru Purple Diamond Arrogance Arrogance Mix Vaniglia, Papaya Fred Hayman 273 Rodeo Drive Prada L`Eau Ambree Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Tesori d`Oriente Frangipani delle Indie Anne Klein Anne Klein 2 Simone Cosac Profumi Trama