Créateurs » C » Cuir « Familles

Cuirs Carner Barcelona pour homme et femme

Cuirs Carner Barcelona pour homme et femme

calambac
cuir
Cuirs Carner Barcelona pour homme et femme Images Cuirs Carner Barcelona pour homme et femme Images Cuirs Carner Barcelona pour homme et femme Images Cuirs Carner Barcelona pour homme et femme Images

Cuirs de Carner Barcelona est un parfum Cuir pour homme et femme. Cuirs a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Sonia Constant. Les notes de tête sont Safran et Carvi; les notes de coeur sont Bois de santal, Patchouli, Gaïac, Cèdre de Virginie et Violette; les notes de fond sont Musc, Ciste de France, Fève de tonka, Oud, Huile essentielle de cypriol, Ambre, Cuir et Amyris.

Safran Carvi

Bois de santal Patchouli Gaïac Cèdre de Virginie Violette

Musc Ciste de France Fève de tonka Oud Huile essentielle de cypriol Ambre Cuir Amyris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuirs by Carner Barcelona.

Cuirs Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Mes premières impressions de Cuir était très bon. Il est un cuir souple, mais pas tout à fait en daim. Il a une belle robustesse soutenue par les bois et l'attraction douce en partie par le Tonka. Pour un parfum à base de cuir que je trouve beau et très agréable à porter, contrairement à certains des autres sur le marché qui font le bien en cuir ... mais pas pour mes goûts, à savoir: Tom of Finland, Knize Ten, cuir Oud. Et je dois dire aussi que si vous aimez Noir Afgano de Nasomatto, donner ce un reniflement, vous ne serez pas déçu
Comme pour examen Alfarom ... Cela ne veut pas un coup à vous personnellement alors ne prenez pas ça comme ça. Mais comment pouvez-vous appeler un parfum une arnaque de trois ou quatre parfums différents. Si un parfum particulier ne sent pas exactement comme un autre, thats alors l'exact opposé d'une arnaque. Sûr que certains parfums ont quelques similitudes, mais cela est dû à des ingrédients utilisés et les notes qui prennent en charge le parfum

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carner Barcelona Cuirs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carner Barcelona Cuirs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuirs par Carner Barcelona. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuirs par Carner Barcelona représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Guerlain Cuir Beluga English Leather English Leather Black Rochas Globe Pierre Cardin Enigme Hermes Eau D`Hermes Odori Cuoio Diesel Only The Brave by Bunka Jack Black Jack Black Signature Black Mark Humiecki & Graef Askew Krigler Lieber Gustav Neil Morris Fetish Mona di Orio Cuir