Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

El Born Carner Barcelona pour homme et femme

Je veux: 1

Vidéos
El Born Carner Barcelona pour homme et femme Vidéos
El Born Carner Barcelona pour homme et femme Images El Born Carner Barcelona pour homme et femme Images

El Born de Carner Barcelona est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. El Born a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Citron de Sicile, Bergamote de Calabria, Angélique et Miel; les notes de coeur sont Figue, Héliotrope, Benjoin et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Vanille de Madagascar, Baumier du Pérou, Santal d'Australie et Musc.

Citron de Sicile Bergamote de Calabria Angélique Miel

Figue Héliotrope Benjoin Jasmin d'Egypte

Vanille de Madagascar Baumier du Pérou Santal d'Australie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about El Born by Carner Barcelona.

El Born Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carner Barcelona El Born parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carner Barcelona El Born, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier El Born par Carner Barcelona. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur El Born par Carner Barcelona représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Iris Noir Revlon Charlie Gold Histoires de Parfums 1804 Antonio Banderas Diavolo Extremely Woman Alfred Sung Pure Moment Van Gils Her Aura by Night Amouage Eau d`Amouage Adidas Free Emotion Ulric de Varens Mini Varens 08 Smell Bent Monaco-Dependant Dorin Un Air d`Amour Pour Madame Toni Gard Toni Gard Woman