Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Jamaican Punch Carol`s Daughter pour femme

Jamaican Punch Carol`s Daughter pour femme

fleurs jaunes

Jamaican Punch de Carol`s Daughter est un parfum Floral fruité pour femme. Jamaican Punch a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Musc, Ylang-ylang, Noix de muscade, Vanille, Orange et Pomme Granny Smith.

Musc Ylang-ylang Noix de muscade Vanille Orange Pomme Granny Smith

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jamaican Punch by Carol`s Daughter.

Jamaican Punch Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carol`s Daughter Jamaican Punch parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carol`s Daughter Jamaican Punch, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jamaican Punch par Carol`s Daughter. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jamaican Punch par Carol`s Daughter représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Clinique Happy in Bloom Gucci Envy Me Donna Karan DKNY Be Delicious Picnic in the Park for Women Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Diesel Diesel Fuel for Life Unlimited Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Woman Bruno Banani Scent From Hell Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Passiflore Versace Versus Acorelle Orchidee Blanche Katy Perry Purr