Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Jamaican Punch Carol`s Daughter pour femme

Jamaican Punch Carol`s Daughter pour femme

fleurs jaunes

Jamaican Punch de Carol`s Daughter est un parfum Floral fruité pour femme. Jamaican Punch a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Musc, Ylang-ylang, Noix de muscade, Vanille, Orange et Pomme Granny Smith.

Musc Ylang-ylang Noix de muscade Vanille Orange Pomme Granny Smith

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jamaican Punch by Carol`s Daughter.

Jamaican Punch Critiques de parfums

Jamaican Punch by Carol`s Daughter 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carol`s Daughter Jamaican Punch parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carol`s Daughter Jamaican Punch, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jamaican Punch par Carol`s Daughter. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jamaican Punch par Carol`s Daughter représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Jeans Couture Woman Bruno Banani Bruno Banani Woman Lanvin Eclat d’Arpège Summer 2007 Love Passport Love Passport Sarah Horowitz Parfums Perfect Bliss Masaki Matsushima mat; Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Sarah Jessica Parker SJP NYC Sage Machado Jade & Topaz Popy Moreni Popy Moreni de Fete Esme Rene Eve's Secret Royal Apothic Venetian Grove