Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

Mary J. Blige My Life Carol`s Daughter pour femme

Mary J. Blige My Life Carol`s Daughter pour femme

tubéreuse
Mary J. Blige My Life Carol`s Daughter pour femme Images

Mary J. Blige My Life de Carol`s Daughter est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Les notes de tête sont Gardénia, Freesia et Poire; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse, Lys et Fleur d'abricotier; les notes de fond sont Bois de cachemire, Praliné et Sésame.

Gardénia Freesia Poire

Jasmin Tubéreuse Lys Fleur d'abricotier

Bois de cachemire Praliné Sésame

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mary J. Blige My Life by Carol`s Daughter.

Mary J. Blige My Life Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carol`s Daughter Mary J. Blige My Life parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carol`s Daughter Mary J. Blige My Life, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mary J. Blige My Life par Carol`s Daughter. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mary J. Blige My Life par Carol`s Daughter représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Christian Audigier Ed Hardy Love & Luck Opus Oils Burlesque: Charm O Boticario Linked She Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Sucre Glace Lisa Hoffman Tuscan Fig Gale Hayman Delicious Chocolate Revlon Pink Happiness Delicate Moments Revlon Reflections Stacked Style Dolce Dew Faberlic O Feerique Sensuelle Bjorn Borg Love All Vivid Violet Jeanne Arthes Sexy Me No1