Créateurs » C » Floral Fruité Gourmand « Familles

Pearls Carol`s Daughter pour femme

Pearls Carol`s Daughter pour femme

caramel
Pearls Carol`s Daughter pour femme Images

Pearls de Carol`s Daughter est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Pearls a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Verveine odorante, Abricot et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Feuille de violette; les notes de fond sont Caramel, Vanille et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Verveine odorante Abricot Pêche

Jasmin Rose Feuille de violette

Caramel Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pearls by Carol`s Daughter.

Pearls Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carol`s Daughter Pearls parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carol`s Daughter Pearls, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pearls par Carol`s Daughter. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pearls par Carol`s Daughter représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Estée Lauder Pleasures Delight Oilily Spanish Rose Bijan Bijan VIP Women O Boticario Glamour Secrets Black Susanne Lang Sula Vixen Playering Set Revlon Pink Happiness Delicate Moments Carol`s Daughter Mary J. Blige My Life Gres Caline Night La Maison de la Vanille Vanahe Monotheme Fine Fragrances Venezia Tiare de Tahiti Molinard 1849 Collection Iles D'Or Cacharel Amor Amor Absolu