Créateurs » C » Oriental Vanillé « Familles

212 Glam Carolina Herrera pour femme

Je veux: 1

Vidéos
212 Glam Carolina Herrera pour femme Vidéos
212 Glam Carolina Herrera pour femme Images 212 Glam Carolina Herrera pour femme Images 212 Glam Carolina Herrera pour femme Images 212 Glam Carolina Herrera pour femme Images 212 Glam Carolina Herrera pour femme Images

212 Glam de Carolina Herrera est un parfum Oriental Vanillé pour femme. 212 Glam a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Toffee et Notes sucrées; les notes de coeur sont Iris, Rose et Barbe à papa; la note de fond est Notes boisées.

Toffee Notes sucrées

Iris Rose Barbe à papa

Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 Glam by Carolina Herrera.

212 Glam Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 Glam parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 Glam, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 Glam par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 Glam par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Giorgio Armani Emporio Armani Night Anna Sui Sui Dreams Serendipity 3 Serendipitous Honore des Pres Sexy Angelic Tonatto Profumi Magnifico Beyonce Heat Laurence Dumont Vanille Violette Yves Rocher Cap Nature Feeries Lactees Des Filles a la Vanille Vanille SoOud Ouris MOR Marshmallow Lush Snowcake