Créateurs » C » Hespéridé « Familles

212 H2O Carolina Herrera pour femme

212 H2O Carolina Herrera pour femme

212 H2O Carolina Herrera pour femme Images 212 H2O Carolina Herrera pour femme Images

212 H2O de Carolina Herrera est un parfum Hespéridé pour femme. 212 H2O a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Gingembre et Gardénia; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Mandarine Pamplemousse Bergamote

Gingembre Gardénia

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 H2O by Carolina Herrera.

212 H2O Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 H2O parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 H2O, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 H2O par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 H2O par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Lancome O de Lancome Christian Dior Eau Fraiche Comptoir Sud Pacifique O Pomelo - Pamplemousse Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange Creed Zeste Mandarine Pamplemousse Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Creed Citrus Bigarrade Bronnley Lemon & Neroli Love & Toast Mandarin Tea Anthousa Citrus Sorbet Atkinsons Gold Medal Niven Morgan Blue Scent