Créateurs » C » Floral « Familles

212 Ice Carolina Herrera pour femme

212 Ice Carolina Herrera pour femme

212 Ice de Carolina Herrera est un parfum Floral pour femme. 212 Ice a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Rose et Baies sauvages; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Pamplemousse

Rose Baies sauvages

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 Ice by Carolina Herrera.

212 Ice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 Ice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 Ice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 Ice par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 Ice par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Forever and Ever Isabella Rossellini My Manifesto Avon U by Ungaro for Her Carven Madame de Carven L`Erbolario Mimosa Aubusson Aubusson Flore Masaki Matsushima mat; metal Il Profvmo Multiflor Line Songe de Tulipe Caron Or et Noir Caswell Massey Casma Giorgio Valenti Giorgio by Valenti Vicky Tiel Sensuel