Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

212 Men Carolina Herrera pour homme

212 Men Carolina Herrera pour homme

212 Men Carolina Herrera pour homme Images 212 Men Carolina Herrera pour homme Images 212 Men Carolina Herrera pour homme Images

212 Men de Carolina Herrera est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. 212 Men a été lancé en 1999. 212 Men a été créé par Alberto Morillas, Rosendo Mateu et Ann Gottlieb. Les notes de tête sont Epices, Petit-grain, Lavande, Notes vertes, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Gingembre, , Gardénia, Violette et Sauge; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Musc, Gaïac, Vétiver et Encens.

Epices Petit-grain Lavande Notes vertes Pamplemousse Bergamote

Gingembre Gardénia Violette Sauge

Ciste Bois de santal Musc Gaïac Vétiver Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 Men by Carolina Herrera.

Green Irish Tweed
1 non oui
Cool Water
1 non oui

212 Men Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je ne peux pas comprendre. Il sent comme quelqu'un a versé du sucre sur mon gazon fraîchement coupé deux jours après le printemps a commencé et les arbres et les fleurs commencent à fleurir. Les femmes aiment ce genre de choses. Je ne l'ai même pas eu à aller chercher un compliment. Je suis dans un ascenseur et que quelqu'un dit "Wow, je vraiment comme ça".
Écoutez, je porte des parfums pour obtenir ce type d'attention. Je peux fout parfums de niche si elles ne recueillir le type d'attention que je veux dans une eau de Cologne. Tout comme je ne me soucie pas si quelqu'un a dépensé 400 $ pour une paire de Ferragamo qui ressemblent à Sammy Davis serait couper l'herbe en eux. Je porte cologne à sentir une attention positive et attrayante Garner et cette mes amis t-il immédiatement et tout au long de la journée. Vous pouvez porter ce en toute saison, mais mieux retenir sur la détente en été.

Jan
2016
Phényl
Phényl

Des notes de fraicheurs verte et aquatique sans l'effet "eau", gingembre, poivré. Un parfum urbain, frais (pas citronné) dynamique et courtois moderne.
Très similaire à Creed Green Irish Tweed et Cool Water Davidoff.
Sillage moyen, bonne durée.

Jan

Eau De Toilette 6.7oz
87.99 USD
212 by Carolina Herrera EDT Spray 6.7 oz for Men
212 by Carolina Herrera EDT Spray 6.7 oz for Men

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 Men par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 Men par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Aramis Aramis Cool Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Comptoir Sud Pacifique Bois De Filao Montale Black Aoud Cereus Cereus No.7 Reminiscence Musc Nautica Latitude Longitude Guerlain Vetiver Pour Elle Lancome Magnifique Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette Swiss Arabian Dehn El Ood Malaki