Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

212 Men Splash Carolina Herrera pour homme

212 Men Splash Carolina Herrera pour homme

212 Men Splash Carolina Herrera pour homme Images 212 Men Splash Carolina Herrera pour homme Images

212 Men Splash de Carolina Herrera est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. 212 Men Splash a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Menthe et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Gingembre, Gardénia et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Encens.

Menthe Bergamote

Noix de muscade Gingembre Gardénia Cardamome

Bois de santal Musc Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 Men Splash by Carolina Herrera.

212 Men Splash Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 Men Splash parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 Men Splash, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 Men Splash par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 Men Splash par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Fahrenheit Summer D`Orsay Le Nomade Yves Saint Laurent L'Homme Bvlgari Bvlgari Pour Homme Soir Bruno Banani Pure Man Amouage Silver Cologne Al-Rehab Lamis Bond No 9 Andy Warhol Silver Factory Comptoir Sud Pacifique Vetyver Haiti Fresh Cannabis Santal Diesel Diesel Green Feminine Special Edition Jean Charles Brosseau Atlas Cedar