Créateurs » C » Aromatique Épicé « Familles

212 Men a Summer on Ice 2003 Carolina Herrera pour homme

212 Men a Summer on Ice 2003 Carolina Herrera pour homme

212 Men a Summer on Ice 2003 Carolina Herrera pour homme Images

212 Men a Summer on Ice 2003 de Carolina Herrera est un parfum Aromatique Épicé pour homme. 212 Men a Summer on Ice 2003 a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Mandarine, Basilic, Menthe, Pamplemousse, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Noix de muscade, Coriandre, Gingembre, Gardénia et Cardamome; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Musc et Encens.

Mandarine Basilic Menthe Pamplemousse Néroli Bergamote Citron

Noix de muscade Coriandre Gingembre Gardénia Cardamome

Ciste Bois de santal Musc Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 Men a Summer on Ice 2003 by Carolina Herrera.

212 Men a Summer on Ice 2003 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 Men a Summer on Ice 2003 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 Men a Summer on Ice 2003, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 Men a Summer on Ice 2003 par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 Men a Summer on Ice 2003 par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Azzaro Jetlag L`Occitane en Provence The Blanc (White Tea) L`Erbolario Absinthium Guepard Guepard Abercrombie & Fitch Colden Adidas Adidas Sport Field Gendarme 7 Sinful Scents Sloth Aramis Aramis Cool Blend Coty Avatar Arno Sorel Aromatic Joya FvsS: Composition No. 6 Zara Zara Man