Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

212 Men on Ice 2005 Carolina Herrera pour homme

Vidéos
212 Men on Ice 2005 Carolina Herrera pour homme Vidéos
212 Men on Ice 2005 Carolina Herrera pour homme Images

212 Men on Ice 2005 de Carolina Herrera est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. 212 Men on Ice 2005 a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Gingembre, Gardénia et Cardamome; la note de fond est Musc.

Pamplemousse Bergamote

Noix de muscade Gingembre Gardénia Cardamome

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 Men on Ice 2005 by Carolina Herrera.

212 Men on Ice 2005 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 Men on Ice 2005 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 Men on Ice 2005, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 Men on Ice 2005 par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 Men on Ice 2005 par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Annick Goutal Eau du Sud Byblos Blu Men Enjoy L`Occitane en Provence Eau du Badian Comme des Garcons Energy C Lemon Lush Karma Geo. F. Trumper Eau de Cologne Geo. F. Trumper Demeter Fragrance Mojito Keiko Mecheri Scarlett Guerlain Guerlain Homme L`Eau Sage Machado Sage & Citrine Henri Bendel Persian Lime & Pepper Can Carlos Albahaca