Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

212 Men on Ice 2006 Carolina Herrera pour homme

212 Men on Ice 2006 Carolina Herrera pour homme

212 Men on Ice 2006 Carolina Herrera pour homme Images 212 Men on Ice 2006 Carolina Herrera pour homme Images

212 Men on Ice 2006 de Carolina Herrera est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. 212 Men on Ice 2006 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Menthe, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Gingembre, Gardénia et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Encens.

Menthe Pamplemousse Bergamote

Noix de muscade Gingembre Gardénia Cardamome

Bois de santal Musc Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 Men on Ice 2006 by Carolina Herrera.

212 Men on Ice 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 Men on Ice 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 Men on Ice 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 Men on Ice 2006 par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 Men on Ice 2006 par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Cerruti Image Woman Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Eau de Jade Mexx Fly High Man Clarins Eau Ressourcante Nicolai Parfumeur Createur Cedrat Intense Shu Uemura Fleur de Source Caudalie Fleur de Vigne Guerlain Eau de Fleurs de Cedrat Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Vitalising Roger & Gallet The Vert Demeter Fragrance Fiery Curry Bourjois Masculine Evasion