Créateurs » C » Floral « Familles

212 On Ice 2009 Carolina Herrera pour femme

212 On Ice 2009 Carolina Herrera pour femme

J'ai eu: 1

212 On Ice 2009 de Carolina Herrera est un parfum Floral pour femme. 212 On Ice 2009 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Iris, Lys et Gardénia; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Fleur d'oranger Mandarine Bergamote

Pivoine Iris Lys Gardénia

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 On Ice 2009 by Carolina Herrera.

212 On Ice 2009 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 On Ice 2009 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 On Ice 2009, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 On Ice 2009 par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 On Ice 2009 par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti 1881 Valentino Rock`n Rose Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer 2008 Ellen Tracy Imagine Marc Rosen Shanghai Les Parfums de Rosine Un Zephir de Rose Payot Pavlova Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Bloom Les Parfums de Rosine Rose Kashmirie Dana Love's Baby Soft Daisy Fuentes Dianoche Night Tokyo Milk Parfumarie Curiosite French Kiss