Créateurs » C » Floral Boisé Musqué « Familles

212 Splash 2008 Carolina Herrera pour femme

212 Splash 2008 Carolina Herrera pour femme

tropical
212 Splash 2008 Carolina Herrera pour femme Images 212 Splash 2008 Carolina Herrera pour femme Images

212 Splash 2008 de Carolina Herrera est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. 212 Splash 2008 a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Pivoine, Litchi, Bois de santal, Mandarine, Musc, Jasmin, Pamplemousse, Cèdre, Bergamote et Rose.

Pivoine Litchi Bois de santal Mandarine Musc Jasmin Pamplemousse Cèdre Bergamote Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 Splash 2008 by Carolina Herrera.

212 Splash 2008 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 Splash 2008 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 Splash 2008, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 Splash 2008 par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 Splash 2008 par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Lansy Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Grass Oscar de la Renta Rosamor Kenzo Kenzo Amour Indian Holi Benetton B. United Jeans Man Bourjois Clin d'Oeil Silver Dream Lalique Lalique Eau de Parfum Femme Limited Edition 2009 Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk Cristiano Fissore Cashmere for Women O Boticario Accordes Annayake Annayake Pour Elle Light