Créateurs » C » Floral fruité « Familles

212 Splash for Women Carolina Herrera pour femme

212 Splash for Women Carolina Herrera pour femme

212 Splash for Women Carolina Herrera pour femme Images 212 Splash for Women Carolina Herrera pour femme Images

212 Splash for Women de Carolina Herrera est un parfum Floral fruité pour femme. 212 Splash for Women a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Mandarine, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Litchi et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Cèdre.

Mandarine Pamplemousse Bergamote

Pivoine Litchi Rose

Bois de santal Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 Splash for Women by Carolina Herrera.

212 Splash for Women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 Splash for Women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 Splash for Women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 Splash for Women par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 Splash for Women par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ghost Ghost Sheer Summer Exte J`S Exte Pop Estée Lauder Pure White Linen Summer Fun Miller Harris Figue Amere Jaguar Jaguar Woman Fragrances of Ireland Inisfree Jeanne Arthes Sur Un Nuage B Never Too Busy To Be Beautiful Breath of God Loewe Loewe L S. Cute Sweet Amour Green Apple Ulric de Varens Lily Prune Love Francesco Smalto Fullchoke for Women