Créateurs » C » Floral fruité « Familles

212 Summer Carolina Herrera pour femme

fleurs jaunes
Vidéos
212 Summer Carolina Herrera pour femme Vidéos
212 Summer Carolina Herrera pour femme Images 212 Summer Carolina Herrera pour femme Images 212 Summer Carolina Herrera pour femme Images 212 Summer Carolina Herrera pour femme Images 212 Summer Carolina Herrera pour femme Images 212 Summer Carolina Herrera pour femme Images 212 Summer Carolina Herrera pour femme Images

212 Summer de Carolina Herrera est un parfum Floral fruité pour femme. 212 Summer a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Citron, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Framboise; les notes de fond sont Safran, Ambre, Musc et Notes boisées.

Citron Bergamote Mandarine

Jasmin Ylang-ylang Framboise

Safran Ambre Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 Summer by Carolina Herrera.

212 Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 Summer par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 Summer par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy L`Interdit 2003 Emanuel Ungaro Apparition Oriflame Embrace Her Nina Ricci Pretty Nina Tous Baby Comptoir Sud Pacifique Princesse Muskat CnR Create Cancer Corine de Farme Hannah Montana Benetton Benetton Giallo Woman Filles des Iles Floral Pettilant Thymes Coco Monoi Ulric de Varens Mini Varens 29