Créateurs » C » Aromatique « Familles

212 Surf for Her Carolina Herrera pour femme

212 Surf for Her Carolina Herrera pour femme

odeur marine
salé
212 Surf for Her Carolina Herrera pour femme Images 212 Surf for Her Carolina Herrera pour femme Images

212 Surf for Her de Carolina Herrera est un parfum Aromatique pour femme. C'est un nouveau parfum. 212 Surf for Her a été lancé en 2014. La note de tête est Notes marines; la note de coeur est Notes boisées; la note de fond est Musc.

Notes marines

Notes boisées

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 Surf for Her by Carolina Herrera.

212 Surf for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 Surf for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 Surf for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 Surf for Her par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 Surf for Her par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Paris Hilton Heir Kenzo KenzoKi White Lotus (Relaxing) Burberry Burberry Summer for Men David & Victoria Beckham Instinct After Dark La Perla Grigioperla Attitude Gap Gap Blue No.655 For Him Candie`s Candie`s Men Odori Tabacco Alain Delon Alain Delon Pour Homme Clarins Eau des Jardins Azzaro Azzaro Aqua Verde Melvita Wild Lavender