Créateurs » C » Floral fruité « Familles

212 VIP Wild Party Carolina Herrera pour femme

212 VIP Wild Party Carolina Herrera pour femme

tropical
212 VIP Wild Party Carolina Herrera pour femme Images 212 VIP Wild Party Carolina Herrera pour femme Images 212 VIP Wild Party Carolina Herrera pour femme Images 212 VIP Wild Party Carolina Herrera pour femme Images

212 VIP Wild Party de Carolina Herrera est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. 212 VIP Wild Party a été lancé en 2016. Les notes de tête sont Pamplemousse et Ananas; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Orchidée et Rose; les notes de fond sont Musc et Notes boisées.

Pamplemousse Ananas

Fleur d'oranger Orchidée Rose

Musc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 VIP Wild Party by Carolina Herrera.

212 VIP Wild Party Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 VIP Wild Party parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 VIP Wild Party, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 VIP Wild Party par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 VIP Wild Party par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Clinique Clinique Happy Victoria`s Secret Supermodel Hanae Mori Hanae Mori Eau Fraiche Elizabeth Arden Green Tea Summer L`Occitane en Provence Cherry (Cerisier) Bill Blass Couture 1 O Boticario Myriad Agatha Ruiz de la Prada Oh La La! Corine de Farme High School Musical Cofinluxe Watt Red Laila Bagge You Rock