Créateurs » C » Floral fruité « Familles

212 on Ice 2004 Carolina Herrera pour femme

212 on Ice 2004 Carolina Herrera pour femme

212 on Ice 2004 de Carolina Herrera est un parfum Floral fruité pour femme. 212 on Ice 2004 a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Pivoine, Gardénia, Jasmin et Rose; la note de fond est Musc.

Bergamote Pamplemousse Mandarine

Pivoine Gardénia Jasmin Rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 on Ice 2004 by Carolina Herrera.

212 on Ice 2004 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 on Ice 2004 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 on Ice 2004, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 on Ice 2004 par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 on Ice 2004 par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Paradise Passion LR Carmen Electra Parfums Pergolese Paris Pergolese The Body Shop Cassis Rose Perfume Oil Compagnia Delle Indie Le Americhe Caribbean Fruits Avon Avon Jet Femme Tommy Bahama Set Sail South Seas Gres Mythos Hommage a Greta Garbo Gres Caline Tender Moments Lomani Best Lady Playboy Play It Lovely Katy Perry Purr