Créateurs » C » Floral fruité « Familles

212 on Ice 2006 Carolina Herrera pour femme

212 on Ice 2006 Carolina Herrera pour femme

212 on Ice 2006 Carolina Herrera pour femme Images

212 on Ice 2006 de Carolina Herrera est un parfum Floral fruité pour femme. 212 on Ice 2006 a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Pamplemousse, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Pivoine, Gardénia, Jasmin, Fruits rouges et Rose; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Pamplemousse Bergamote Tangerine

Pivoine Gardénia Jasmin Fruits rouges Rose

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 212 on Ice 2006 by Carolina Herrera.

212 on Ice 2006 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera 212 on Ice 2006 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera 212 on Ice 2006, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 212 on Ice 2006 par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 212 on Ice 2006 par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Be ... Kissable! Donna Karan DKNY Be Delicious Red Art Jardin de France Diamondra Acqua di Genova Acqua di Genova - Silver Van Gils Her Aura S. Cute Sweet Amour Green Apple Boadicea the Victorious Pure Ralph Lauren Summer Romance Marbert Scarf Taormina Mariah Carey Lollipop Bling Ribbon Anna Sui Forbidden Affair Galimard Lapis Lazuli