Créateurs » C » Floral Vert « Familles

AquaFlore Carolina Herrera pour femme

AquaFlore Carolina Herrera pour femme

AquaFlore Carolina Herrera pour femme Images AquaFlore Carolina Herrera pour femme Images

AquaFlore de Carolina Herrera est un parfum Floral Vert pour femme. AquaFlore a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Melon, Mandarine, Violette et Pêche; les notes de coeur sont Cyclamen, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Racine d'iris.

Melon Mandarine Violette Pêche

Cyclamen Jasmin Muguet Rose

Bois de santal Ambre Musc Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about AquaFlore by Carolina Herrera.

AquaFlore Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera AquaFlore parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera AquaFlore, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier AquaFlore par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur AquaFlore par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Serge Lutens Sa Majeste la Rose Alfred Sung Pure Boucheron Boucheron Eau Legere Victoria`s Secret Pink Gap So Pink MDCI Parfums Un Coeur en Mai Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Eden No.3 D.S. & Durga Silent Grove D.S. & Durga Rosa Americana Creed Aubepine Acacia Faberlic Flower Fresh Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique