Créateurs » C » Floral fruité « Familles

CH Garden Party Carolina Herrera pour femme

CH Garden Party Carolina Herrera pour femme

CH Garden Party Carolina Herrera pour femme Images CH Garden Party Carolina Herrera pour femme Images

CH Garden Party de Carolina Herrera est un parfum Floral fruité pour femme. CH Garden Party a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi et Ananas; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie et Epices.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Ananas

Jasmin Rose

Bois de santal Cèdre de Virginie Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CH Garden Party by Carolina Herrera.

CH Garden Party Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera CH Garden Party parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera CH Garden Party, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CH Garden Party par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CH Garden Party par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict 2 Lacoste Touch of Pink Tommy Hilfiger Tommy Girl 10 Molinard Les Fruits: Peche De Vigne Springfield SPF Woman So...? So...?Desirable Stacked Style Carnival Crush Keiko Mecheri Hanae IKKS Private Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie Iceberg Eau de Iceberg Pour Femme Strange Invisible Perfumes Tropical Vial