Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

cuir
Vidéos
CH Men Carolina Herrera pour homme Vidéos
CH Men Carolina Herrera pour homme Images

CH Men de Carolina Herrera est un parfum Oriental Épicé pour homme. CH Men a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Herbe; les notes de coeur sont Safran, Noix de muscade, Notes boisées, Jasmin et Violette; les notes de fond sont Mousse de chêne, Ambre, Vanille, Cuir, Sucre, Vétiver, Bois de santal, Daim et Bois de cachemire.

Bergamote Pamplemousse Herbe

Safran Noix de muscade Notes boisées Jasmin Violette

Mousse de chêne Ambre Vanille Cuir Sucre Vétiver Bois de santal Daim Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CH Men by Carolina Herrera.

CH Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera CH Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera CH Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CH Men par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CH Men par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Gucci Gucci Eau de Parfum Les Nereides Oriental Lumpur L`Erbolario Meharees Miller Harris Fleur Oriental Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Mysterieuse XII Pacifica Madagascar Spice Il Profvmo Osmo Scents Vanille Bourbon Calvin Klein ck IN2U Heat Him DSH Perfumes Oeillets Rouges (Red Carnations) Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrapie SoOud Asmar Segreti di Lucca Boheme