Créateurs » C » Cuir « Familles

CH Privée Carolina Herrera pour femme

CH Privée Carolina Herrera pour femme

cuir
fumeux

CH Privée de Carolina Herrera est un parfum Cuir pour femme. C'est un nouveau parfum. CH Privée a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Le parfum comprend des notes de Cuir, Notes fleuries et Musc.

Cuir Notes fleuries Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CH Privée by Carolina Herrera.

CH Privée Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera CH Privée parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera CH Privée, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CH Privée par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CH Privée par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Chanel Cuir de Russie Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Montale Aoud Cuir d’Arabie Tom Ford Tuscan Leather Rochas Globe Montana Parfum de Peau Halston Halston Z14 Crabtree & Evelyn Sienna Parfumerie Generale Private Collection L`Oiseau de Nuit Ayala Moriel Espionage Ayala Moriel Frangipanni Gloves Susan D. Owens Heir