Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

CH Red & Gold Carolina Herrera pour femme

CH Red & Gold Carolina Herrera pour femme

CH Red & Gold de Carolina Herrera est un parfum Oriental Floral pour femme. CH Red & Gold a été lancé en 2010. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Cannelle, Teinture de rose et Praliné; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote

Jasmin Cannelle Teinture de rose Praliné

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about CH Red & Gold by Carolina Herrera.

CH Red & Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera CH Red & Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera CH Red & Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier CH Red & Gold par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur CH Red & Gold par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Boucheron Calvin Klein Euphoria Etat Libre d`Orange Rossy de Palma Eau de Protection Etat Libre d`Orange Don`t Get Me Wrong Baby Caron Royal Bain de Caron Comptoir Sud Pacifique Hemisphere Sud Estée Lauder Private Collection Amber Ylang Ylang Caron Narcisse Noir Viktor&Rolf Flowerbomb La Vie En Rose Dolce&Gabbana D&G Anthology La Roue de La Fortune 10 Ellie Perfume Ellie Nuit Tauer Perfumes 09 Orange Star