Créateurs » C » Floral « Familles

Chic Carolina Herrera pour femme

Chic Carolina Herrera pour femme

tubéreuse
Chic Carolina Herrera pour femme Images Chic Carolina Herrera pour femme Images Chic Carolina Herrera pour femme Images Chic Carolina Herrera pour femme Images

Chic de Carolina Herrera est un parfum Floral pour femme. Chic a été créé par Alberto Morillas et Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Tubéreuse, Rose de Bulgarie et Freesia rouge; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Freesia, Muguet et Fleur de mandarinier; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Musc blanc.

Tubéreuse Rose de Bulgarie Freesia rouge

Fleur d'oranger Freesia Muguet Fleur de mandarinier

Bois de santal Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chic by Carolina Herrera.

Chic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera Chic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera Chic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chic par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chic par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Ylang & Vanille Balenciaga Michelle Kathy Hilton My Secret Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition 2008 Victoria`s Secret Very Sexy for Her 2 Bond No 9 Park Avenue Roja Dove Scandal Yves Rocher Nuit d`Orchidee Sarah Horowitz Parfums Perfect Love Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Forever and Ever Monsoon Elation Le Labo Bouquet Blanc