Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Je veux: 1

ozonique
Vidéos
Chic For Men Carolina Herrera pour homme Vidéos
Chic For Men Carolina Herrera pour homme Images Chic For Men Carolina Herrera pour homme Images

Chic For Men de Carolina Herrera est un parfum Boisé Épicé pour homme. Chic For Men a été lancé en 2003. Chic For Men a été créé par Carlos Benaim, Marc Chaillant et Rosendo Mateu. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote, Pastèque, Cardamome et Citron; les notes de coeur sont Cannelle et Poivre; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc et Cèdre.

Mandarine Bergamote Pastèque Cardamome Citron

Cannelle Poivre

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chic For Men by Carolina Herrera.

Chic For Men Critiques de parfums

FrenchFrag
FrenchFrag

Wahh.... Ce parfum n'as pour l'instant reçu aucune critique...

Je vais donc vous donné mon avis sur cette merveille, je suis bien placée pour en parler, ça 10 ans qu'il me suit.

Ce parfum est juste incroyable, si vous avez l'occasion de l'acheter achetez le, un odeur unique, classe, masculine.

Toutes les femmes que j'ai connu au cours de ma vie en ont garder un souvenir à jamais ancré !!! Et je ne vous vend pas de rêve, toutes les ex à qui j'ai pû reparler m'ont toute dit... S'il te plaît refait moi sentir ton parfum ou qu'est-ce que j'aimerais ressentir ton parfum..

Ce parfum laisse une empreinte unique à celui qui le porte, ils sent comme n'importe quel parfum de nuit pour homme et en même temps comme aucun...

Il tient longtemp, parfait pour le soir, en été ou en hiver, il est juste magnifique une des plus belles créations que j'ai pû sentir, parfum de niche compris.

Unique et sexy !

Au plaisir !

Aug
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera Chic For Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera Chic For Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chic For Men par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chic For Men par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Terre d'Hermes Celine Celine Cerruti 1881 Amber pour Homme Baldessarini Del Mar Baldessarini Hugo Boss Boss In Motion Green Montale Wood and Spices Esprit Life by Esprit Men Oriflame Deep Woods Comme des Garcons Comme des Garcons White Krigler Cosy Cedar Wood 72 Avon Herve Leger Homme Chantecaille Vetyver