Créateurs » C » Boisé Épicé « Familles

Chic For Men Carolina Herrera pour homme

ozonique
Vidéos
Chic For Men Carolina Herrera pour homme Vidéos
Chic For Men Carolina Herrera pour homme Images Chic For Men Carolina Herrera pour homme Images

Chic For Men de Carolina Herrera est un parfum Boisé Épicé pour homme. Chic For Men a été lancé en 2003. Chic For Men a été créé par Carlos Benaim, Marc Chaiant et Rosendo Mateu. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote, Pastèque, Cardamome et Citron; les notes de coeur sont Cannelle et Poivre; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc et Cèdre.

Mandarine Bergamote Pastèque Cardamome Citron

Cannelle Poivre

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chic For Men by Carolina Herrera.

Chic For Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera Chic For Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera Chic For Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chic For Men par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chic For Men par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gianfranco Ferre GF Ferre Lui-Him Celine Celine Giorgio Armani Emporio Armani City Glam for Him Escada Escada Casual Friday Sahlini Parfums L'Homme Dolce&Gabbana The One for Men Acqua di Biella Baraja Hermes Hermessence Paprika Brasil Truefitt & Hill Trafalgar Aesop Marrakech Profumi di Pantelleria Dammuso Francesco Smalto Fullchoke