Créateurs » C » Floral « Familles

Chic Limited Red Edition Carolina Herrera pour femme

Chic Limited Red Edition Carolina Herrera pour femme

Chic Limited Red Edition de Carolina Herrera est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Mandarine; les notes de coeur sont Freesia rouge et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Musc blanc.

Fleur d'oranger Mandarine

Freesia rouge Rose de Bulgarie

Bois de santal Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chic Limited Red Edition by Carolina Herrera.

Chic Limited Red Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera Chic Limited Red Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera Chic Limited Red Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chic Limited Red Edition par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chic Limited Red Edition par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aftelier Boronia Single Solid Aftelier Jasmine Single Perry Ellis 360° Red Blumarine Blu Jo Malone Lotus Blossom & Water Lily Lalique Le Baiser Houbigant Quelques Fleurs Royale Parfumerie Generale PG15 Ilang Ivohibe Aloha Beauty Tropical Gardenia Nazareno Gabrielli Nazareno Donna Karan DKNY Women Limited Edition Eau de Toilette 2010 Black Phoenix Alchemy Lab Cordelia