Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Crystal Chic Carolina Herrera pour femme

Crystal Chic Carolina Herrera pour femme

Crystal Chic Carolina Herrera pour femme Images

Crystal Chic de Carolina Herrera est un parfum Oriental Floral pour femme. Crystal Chic a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Fruits rouges, Freesia rouge et Rose de Bulgarie; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger, Piment et Tubéreuse d'Inde; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Ambrette et Vanille bourbon.

Fruits rouges Freesia rouge Rose de Bulgarie

Jasmin Fleur d'oranger Piment Tubéreuse d'Inde

Bois de santal Ambre Ambrette Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Crystal Chic by Carolina Herrera.

Crystal Chic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera Crystal Chic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera Crystal Chic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Crystal Chic par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Crystal Chic par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Chloe Narcisse Jacomo Paradox Green Keiko Mecheri Loukhoum Tauer Perfumes 06 Incense Rose Guerlain Eau de Shalimar 2009 Perry Ellis Reserve Essentially Me Souk Gloria Vanderbilt Reverie M∙A∙C Asphalt Flower LR LR Classics Antigua Nejma Nejma 2 Rose en Bos Rose & Vines