Créateurs » C » Aromatique Aquatique « Familles

Herrera Aqua Carolina Herrera pour homme

Vidéos
Herrera Aqua Carolina Herrera pour homme Vidéos
Herrera Aqua Carolina Herrera pour homme Images

Herrera Aqua de Carolina Herrera est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Herrera Aqua a été lancé en 2004. Herrera Aqua a été créé par Carlos Benaim et Rosendo Mateu. Les notes de tête sont Feuille de bambou, Mandarine, Feuille de figuier et Bergamote; les notes de coeur sont Romarin, Poivre blanc, Lavande et Néroli; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Musc et Vétiver.

Feuille de bambou Mandarine Feuille de figuier Bergamote

Romarin Poivre blanc Lavande Néroli

Fève de tonka Ambre Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Herrera Aqua by Carolina Herrera.

Herrera Aqua Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera Herrera Aqua parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera Herrera Aqua, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Herrera Aqua par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Herrera Aqua par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Bvlgari Aqva Pour Homme Giorgio Armani Acqua di Gio Ermenegildo Zegna Z Zegna Fresh Nautica Nautica Sunset Voyage Compagnia Delle Indie Europe Mediterranean Breeze Calypso Christiane Celle Calypso Marine Agonist Kallocain Melange Perfume Roll-On Perfume No. 1 L`Occitane en Provence Verdon Tommy Bahama Set Sail Martinique Burberry Burberry Sport Ice for Men Roccobarocco Piazza di Spagna Uomo