Créateurs » C » Boisé Floral Musqué « Familles

Herrera For Men Carolina Herrera pour homme

tabac
Vidéos
Herrera For Men Carolina Herrera pour homme Vidéos
Herrera For Men Carolina Herrera pour homme Images Herrera For Men Carolina Herrera pour homme Images Herrera For Men Carolina Herrera pour homme Images

Herrera For Men de Carolina Herrera est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Herrera For Men a été lancé en 1991. Herrera For Men a été créé par Rosendo Mateu et Carlos Benaim. Les notes de tête sont Romarin, Lavande, Citron et Néroli; les notes de coeur sont Clou de girofle, Trèfle et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Tabac et Ambre gris.

Romarin Lavande Citron Néroli

Clou de girofle Trèfle Géranium

Bois de santal Tabac Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Herrera For Men by Carolina Herrera.

Herrera For Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera Herrera For Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera Herrera For Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Herrera For Men par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Herrera For Men par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Cartier Declaration Creed Green Irish Tweed Bvlgari Bvlgari Pour Homme Soir Escentric Molecules Molecule 01 Yves Saint Laurent L'Homme Eau d'Eté Antonio Banderas Antonio Christian Dior Dior Homme Cologne Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Man Comptoir Sud Pacifique Vetyver Haiti Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette Sonoma Scent Studio Egyptian Musk Boadicea the Victorious Seductive