Créateurs » C » Aromatique Épicé « Familles

Herrera for Men Refreshing Ginger Carolina Herrera pour homme

Herrera for Men Refreshing Ginger Carolina Herrera pour homme

tabac

Herrera for Men Refreshing Ginger de Carolina Herrera est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Herrera for Men Refreshing Ginger a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Lavande, Clou de girofle, Gingembre et Cardamome; les notes de coeur sont Ambre et Tabac; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Lavande Clou de girofle Gingembre Cardamome

Ambre Tabac

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Herrera for Men Refreshing Ginger by Carolina Herrera.

Herrera for Men Refreshing Ginger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera Herrera for Men Refreshing Ginger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Herrera for Men Refreshing Ginger par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Herrera for Men Refreshing Ginger par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Azzaro Jetlag Karl Lagerfeld Kapsule Light Etienne Aigner Evolution Boudicca Wode (Paint) Egofacto Jamais le Dimanche Nez a Nez Atelier d’Artiste Gendarme 7 Sinful Scents Sloth O Boticario Carpe Diem Demeter Fragrance Bourbon Demeter Fragrance Black Pepper Alfred Dunhill 51.3 N LR LR Classics Monaco