Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Herrera for Men Sensual Vetiver Carolina Herrera pour homme

Herrera for Men Sensual Vetiver Carolina Herrera pour homme

tabac
Herrera for Men Sensual Vetiver Carolina Herrera pour homme Images

Herrera for Men Sensual Vetiver de Carolina Herrera est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Herrera for Men Sensual Vetiver a été lancé en 2002. Le parfum comprend des notes de Lavande, Vétiver, Bois de santal, Ambre, Clou de girofle et Tabac.

Lavande Vétiver Bois de santal Ambre Clou de girofle Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Herrera for Men Sensual Vetiver by Carolina Herrera.

Herrera for Men Sensual Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Carolina Herrera Herrera for Men Sensual Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Carolina Herrera Herrera for Men Sensual Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Herrera for Men Sensual Vetiver par Carolina Herrera. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Herrera for Men Sensual Vetiver par Carolina Herrera représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hugo Boss Hugo Energise Roberto Cavalli Roberto Cavalli Man Etro Palais Jamais Mexx Mexx Berlin Summer Edition for Men Tom Tailor Ocean for Men Joop! Joop! Thrill Man Stephanie de Saint-Aignan Voleur de Ciels Egofacto Sacre Coeur Memo Moon Safari Davidoff Adventure Eau Fraiche Arno Sorel Shaman Silver Rituals No. 14 Cypress & Fresh Tangerine