Créateurs » C » Floral « Familles

Acaciosa Caron pour femme

Acaciosa Caron pour femme

fleurs jaunes

Acaciosa de Caron est un parfum Floral pour femme. Acaciosa a été lancé en 1924. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Rose, Jasmin, Muguet, Fleur d'oranger et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Ananas, Jasmin, Fleur d'oranger et Bois de santal; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Musc.

Rose Jasmin Muguet Fleur d'oranger Ylang-ylang

Ananas Jasmin Fleur d'oranger Bois de santal

Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Acaciosa by Caron.

Acaciosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Acaciosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Acaciosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Acaciosa par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Acaciosa par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle So Magic! Oriflame Freya Paul Smith Paul Smith Women Mango Mango Tattoo The Body Shop The Spirit of Moonflower Perfume Oil Lorenzo Villoresi Donna Nicolai Parfumeur Createur Rose Pivoine Gloria Vanderbilt Reverie Pure Lisa Hoffman Madagarcar Orchid D.S. & Durga Petitgrain Sur Fleur I Profumi di Firenze Caterina de Medici Orla Kiely Orla Kiely