Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Aimez - Moi Caron pour femme

Aimez - Moi Caron pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

épicé doux
Aimez - Moi Caron pour femme Images Aimez - Moi Caron pour femme Images Aimez - Moi Caron pour femme Images Aimez - Moi Caron pour femme Images

Aimez - Moi de Caron est un parfum Oriental Floral pour femme. Aimez - Moi a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote, Badiane de Chine, Violette et Menthe; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Teinture de rose, Magnolia et Pêche; les notes de fond sont Notes boisées, Ambre, Musc, Bois de santal et Vanille.

Cardamome Bergamote Badiane de Chine Violette Menthe

Iris Jasmin Teinture de rose Magnolia Pêche

Notes boisées Ambre Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aimez - Moi by Caron.

Aimez - Moi Critiques de parfums

Aimez - Moi by Caron 1.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Aimez - Moi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Aimez - Moi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aimez - Moi par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aimez - Moi par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dana Tabu Torrente L`Or Intense Jean Paul Gaultier Classique Rock Star Al Haramain Perfumes Marwah Caron Nuit de Noel Gale Hayman Sunset Boulevard Jeanne Arthes Art S Antoine & Lili Holy Champa DSH Perfumes Prana Moschino Toujours Glamour Benefit So Hooked on Carmella Judith Leiber Judith Leiber Night