Créateurs » C » Hespéridé aromatique « Familles

Alpona Caron pour femme

Alpona Caron pour femme

herbal

Alpona de Caron est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Alpona a été lancé en 1939. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Citron, Bergamote, Pamplemousse et Rose; les notes de coeur sont Jasmin, Orange, Orchidée et Thym; les notes de fond sont Patchouli, Myrrhe, Cèdre, Bois de santal, Musc et Mousse de chêne.

Citron Bergamote Pamplemousse Rose

Jasmin Orange Orchidée Thym

Patchouli Myrrhe Cèdre Bois de santal Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alpona by Caron.

Alpona Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Alpona parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Alpona, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alpona par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alpona par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Aramis Aramis Life Corinne Cobson Eau de Cobson Orange-Bergamot Leonard Eau Fraiche de Leonard Fragonard Les Naturelles: Verveine Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2009 Tommy Hilfiger Tommy Lubin Gin Fizz Oriflame Soul Bond No 9 Nouveau Bowery Smell Bent Hippie Holidaze Acorelle Verveine Agrumes Antonio Miro Colonia