Créateurs » C » Oriental « Familles

Bellodgia Caron pour femme

Bellodgia Caron pour femme

Bellodgia de Caron est un parfum Oriental pour femme. Bellodgia a été lancé en 1927. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Œillet et Rose; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc, Clou de girofle, Vanille et Bois de santal.

Œillet Rose

Jasmin Muguet Violette

Musc Clou de girofle Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bellodgia by Caron.

Bellodgia Critiques de parfums

Bellodgia by Caron 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Bellodgia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Bellodgia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bellodgia par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bellodgia par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Thierry Mugler Eau de Star Bond No 9 Fire Island Avon Little Black Dress Montale Ginger Musk Mariella Burani Mariella Burani Serge Lutens Serge Noire Miller Harris Piment des Baies Stephanie de Saint-Aignan Berberiades Extreme Tonatto Profumi Amir Dolce&Gabbana The One Gentleman Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Her Des Filles a la Vanille Patchouli Princesse Hippie