Créateurs » C » Floral « Familles

Caron My Ylang (2013) Caron pour femme

Caron My Ylang (2013) Caron pour femme

fleurs jaunes
Caron My Ylang (2013) Caron pour femme Images Caron My Ylang (2013) Caron pour femme Images

Caron My Ylang (2013) de Caron est un parfum Floral pour femme. Caron My Ylang (2013) a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Richard Fraysse. Les notes de tête sont Fleurs blanches, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de coeur sont Fleur de cassissier et Mandarine; la note de fond est Vanille.

Fleurs blanches Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Fleur de cassissier Mandarine

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caron My Ylang (2013) by Caron.

Caron My Ylang (2013) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Caron My Ylang (2013) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Caron My Ylang (2013), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caron My Ylang (2013) par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caron My Ylang (2013) par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Weekend for Women Halloween Halloween Fresia Jacomo Paradox Annick Goutal Neroli Vera Wang Bouquet Rochas Lumiere Reminiscence Anjali Diptyque Olene Opus Oils Burlesque: Starlet Kendall Hart Charm! All My Children Voluspa Enfleurage Alyssa Ashley Fizzy Blue