Créateurs » C » Oriental Épicé « Familles

Caron Parfum Sacre (2013) Caron pour femme

Caron Parfum Sacre (2013) Caron pour femme

cannelle
Caron Parfum Sacre (2013) Caron pour femme Images

Caron Parfum Sacre (2013) de Caron est un parfum Oriental Épicé pour femme. Caron Parfum Sacre (2013) a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Poivre et Cannelle; la note de coeur est Rose; les notes de fond sont Myrrhe et Musc.

Poivre Cannelle

Rose

Myrrhe Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caron Parfum Sacre (2013) by Caron.

Caron Parfum Sacre (2013) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Caron Parfum Sacre (2013) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Caron Parfum Sacre (2013), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caron Parfum Sacre (2013) par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caron Parfum Sacre (2013) par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Orient Extreme Tom Ford Tobacco Vanille Montana Just Me The Body Shop Javari Frapin Caravelle Epicee Avon Rare Rubies Bond No 9 Andy Warhol Success is a Job in New York L`Artisan Parfumeur Al Oudh Yves Saint Laurent Opium Fraicheur d'Orient SoOud Asmar Carolina Gynning Passion ID Parfums Kachgar