Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

Caron Piu Bellodgia (2013) Caron pour femme

Caron Piu Bellodgia (2013) Caron pour femme

J'ai eu: 1

Caron Piu Bellodgia (2013) Caron pour femme Images Caron Piu Bellodgia (2013) Caron pour femme Images Caron Piu Bellodgia (2013) Caron pour femme Images

Caron Piu Bellodgia (2013) de Caron est un parfum Oriental Floral pour femme. Caron Piu Bellodgia (2013) a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Richard Fraysse. Les notes de tête sont Œillet , Rose, Jasmin et Muguet; les notes de coeur sont Cannelle et Clou de girofle; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal et Musc.

Œillet Rose Jasmin Muguet

Cannelle Clou de girofle

Cèdre Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caron Piu Bellodgia (2013) by Caron.

Caron Piu Bellodgia (2013) Critiques de parfums

Caron Piu Bellodgia (2013) by Caron 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Caron Piu Bellodgia (2013) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Caron Piu Bellodgia (2013), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caron Piu Bellodgia (2013) par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caron Piu Bellodgia (2013) par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Extraordinary Van Cleef & Arpels First Love Danielle Steel Danielle Jean Paul Gaultier Classique Rock Star Revlon Xia Xiang Germaine Monteil Galore Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne Adidas Adidas Sensual Instinct O Boticario Glamour Secrets Rose Shakira S LR Heidi Klum Etienne Aigner Etienne Aigner Pour Femme