Créateurs » C » « Familles

Eau de Reglisse Liquorice by Caron Caron pour homme et femme

Eau de Reglisse Liquorice by Caron Caron pour homme et femme

épicé doux
Eau de Reglisse Liquorice by Caron Caron pour homme et femme Images Eau de Reglisse Liquorice by Caron Caron pour homme et femme Images Eau de Reglisse Liquorice by Caron Caron pour homme et femme Images

Eau de Reglisse Liquorice by Caron de Caron est un parfum pour homme et femme. Eau de Reglisse Liquorice by Caron a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Mandarine, Basilic, Verveine odorante et Réglisse; les notes de coeur sont Patchouli, Noix de muscade et Gingembre; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Mandarine Basilic Verveine odorante Réglisse

Patchouli Noix de muscade Gingembre

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Reglisse Liquorice by Caron by Caron.

Eau de Reglisse Liquorice by Caron Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Eau de Reglisse Liquorice by Caron parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Eau de Reglisse Liquorice by Caron, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Reglisse Liquorice by Caron par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Reglisse Liquorice by Caron par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
The Body Shop The Apple Blossom Yllozure Yllozure Victoria`s Secret Very Sexy Attraction for Him M∙A∙C M∙A∙C Monogram Royall Fragrances Royall Muske Molyneux Modern Quartz Men Comme des Garcons Daphne Pacifica Brazilian Mango Grapefruit Paolo Gigli Terra Washington Tremlett MPH (Miles Per Hour) Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Litchi Blossom Cinq Mondes Pluie de Pétales de Roses