Créateurs » C » Floral fruité « Familles

Eaux de Caron Forte Caron pour homme et femme

Eaux de Caron Forte Caron pour homme et femme

Eaux de Caron Forte de Caron est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Eaux de Caron Forte a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Richard Fraysse. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Cassis et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Coriandre et Lila; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Ambre.

Bergamote Orange Cassis Pomme Granny Smith

Coriandre Lila

Musc Cèdre de Virginie Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eaux de Caron Forte by Caron.

Eaux de Caron Forte Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Eaux de Caron Forte parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Eaux de Caron Forte, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eaux de Caron Forte par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eaux de Caron Forte par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Love is All Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Hilary Duff Wrapped With Love Roxy Roxy Yves Rocher Yria Prescriptives Calyx Sheer Exhilaration Loewe Loewe L Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Ripe Raspberry Leslie Blogdett Perfume Diaries Golden Light Ebba Los Angeles Miss Fabienne Melvita Rose - Raspberry Carol`s Daughter Jamaican Punch