Créateurs » C » Hespéridé « Familles

Eaux de Caron Fraiche Caron pour femme

Eaux de Caron Fraiche Caron pour femme

herbal

Eaux de Caron Fraiche de Caron est un parfum Hespéridé pour femme. Eaux de Caron Fraiche a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Thym et Basilic; les notes de coeur sont Jasmin, Noix de muscade et Teinture de rose; les notes de fond sont Chêne, Musc et Mousse de chêne.

Bergamote Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Mandarine Thym Basilic

Jasmin Noix de muscade Teinture de rose

Chêne Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eaux de Caron Fraiche by Caron.

Eaux de Caron Fraiche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Eaux de Caron Fraiche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Eaux de Caron Fraiche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eaux de Caron Fraiche par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eaux de Caron Fraiche par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Estée Lauder Alliage Sport Creed Virgin Island Water L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Jardin de France Citron vert Myrurgia 1916 Lili Bermuda Fresh Water Creed Citrus Bigarrade Caswell Massey Pomegranate D.S. & Durga Grapefruit Yves Rocher Cap Nature Pamplemousse Atelier Cologne Orange Sanguine I Profumi di Firenze Limone di Sicilia