Créateurs » C » Boisé Aromatique « Familles

Eaux de Caron Pure Caron pour homme et femme

Eaux de Caron Pure Caron pour homme et femme

Eaux de Caron Pure Caron pour homme et femme Images

Eaux de Caron Pure de Caron est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Eaux de Caron Pure a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Noix de muscade, Freesia et Notes fruitées; les notes de fond sont Bois de santal, Gaïac et Cèdre de Virginie.

Bergamote Mandarine Palissandre du Brésil

Noix de muscade Freesia Notes fruitées

Bois de santal Gaïac Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eaux de Caron Pure by Caron.

Eaux de Caron Pure Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron Eaux de Caron Pure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron Eaux de Caron Pure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eaux de Caron Pure par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eaux de Caron Pure par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Lacoste Pour Homme Van Cleef & Arpels Tsar Annick Goutal Mandragore Kenneth Cole Kenneth Cole Black for Men Jil Sander Jil Sander Scent 79 Man Donna Karan DKNY Be Delicious RED ART Men Bois 1920 Sandalo e The Davidoff Adventure Amazonia Voluspa Linden Blond Tabac Roxana Illuminated Perfume Sierra Arno Sorel Shaman Sport Express Honor