Créateurs » C » Oriental Floral « Familles

En Avion Caron pour femme

En Avion Caron pour femme

En Avion de Caron est un parfum Oriental Floral pour femme. En Avion a été lancé en 1932. Le nez derrière ce parfum est Ernest Daltroff. Les notes de tête sont Néroli, Rose, Œillet et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger et Lila; les notes de fond sont Ambre, Opoponax, Bois de santal et Musc.

Néroli Rose Œillet Orange

Jasmin Fleur d'oranger Lila

Ambre Opoponax Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about En Avion by Caron.

En Avion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Caron En Avion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Caron En Avion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier En Avion par Caron. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur En Avion par Caron représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Viktor&Rolf Flowerbomb Air-Val International Minnie Mouse Fragonard Belle de Nuit M. Micallef Note Ambree Fragonard Miranda Jeanne Arthes Cobra Arrogance Arrogance Mix Vaniglia, Papaya Penhaligon`s Cornubia Fred Hayman Touch Mazzolari Fleurs d'Oranger Robert Piguet Calypso Guerlain Shalimar Black Mystery 2007